jeudi 6 août 2009

Les Minimes cartonnent au TFJV

(Augustin BRUYR passant la ligne d'arrivée, devant un doublé, du Limousin) : merci à Kirsten pour les photos....
Après les très bons résultats en XC, la Belgique remonte à la 7° place du général....

A noter : Classement général provisoire par "comité" :
Benjamins : Belgique : 10°
Minimes : Belgique : 5°
Cadets : 4°

Il est super-content, le coach national, Laurent SAUBLENS : "Jeudi 6 août, GRANDE date pour l'équipe belge du TFJV, auteur d'une prestation remarquable lors du XC sur un parcours digne du VTT avec des adversaires suisses, allemands et français très coriaces! Nous remontons à la 7ème place au général.

TFJV: XC Benjamins : Chez les benjamins, Jasper Knaeps termine 7ème, Louis Jamin (parti de la dernière ligne) 13ème, Arnaud Beeckman 15ème et Quentin Deby 20ème alors que Lize Struyf est 7ème chez les filles. Excellente prestation pour des jeunes coureurs qui ont enfin pris confiance en leurs possibilités et ne se sont plus laissés gagner par le stress. Merci à Bernard, notre kiné, pour la séance de relaxation mental

TFJV: XC Minimes. Les minimes ont été sublimes. Tactique de course respectée à la lettre et prestation haut en couleur avec notre premier doublé sur le TFJV, la victoire d'Augustin Bruyr qui devance Jérémy Dubois. On retrouve Scott Seykens 6ème (parti en 5ème ligne) et Gianni Van Doninck 14ème (parti en dernière ligne!). Clémence Baude obtient la 10ème place tandis que Sophie Daniels est 13ème chez les filles.
ASSUREMENT, CETTE VICTOIRE (ET CE DOUBLE) EST CERTAINEMENT LA PLUS BELLE AU NIVEAU INTERNATIONAL CHEZ LES JEUNES. A MES YEUX, PLUS IMPORTANTE QUE LES DEUX VICTOIRES AU CHAMPIONNAT DE BELGIQUE POUR AUGUSTIN BRUYR

TFJV: XC : Cadets: Les cadets ont par contre dû composer avec la poisse. Coincé au départ, Pieter Geluykens effectue une remontée à la 12ème place après un demi-tour avant de casser la patte de dérailleur... Alors qu'il est bien remonté, au coude à coude avec Kevin Panhuyzen dans le top 24, Nikolaï Imbrecht crève de l'avant et roule un demi tour à plat. Il repart le couteau entre les dents et termine brillant 31ème.Nicolas Daniels, après une remontée autour de la 45ème place est victime à son tour d'une crevaison... Il terminera 58ème. Kevin, auteur d'une belle fin de course se classe 16ème après...une chute sans gravité. Journée malchance pour nos cadets"

Cross Country de ce matin :
MINIMES:
1. Augustin BRUYR
2. Jérémy DUBOIS
6. Scott SEYKENS
14. Giani VANDONINK

Clémence BAUDE : 10°
Sophie DANIELS : 13°

BENJAMINS :
7. Jasper KNAPS
13. Louis JAMIN
15. Arnaud BEECKMAN
20. Quentin DEBY

7. Lize STRUIF

CADETTES
10° : Caroline SOUSSIGNE
14° : Maya DE BAKKER

16° : PANHUYZEN Kévin
31° : IMBRECHT Nicolas
58 : DANIELS Nicolas
NC : GELUYKENS Pieter

Archives du blog